Enjoyment

Paroles de joie

posté le 25-03-2020 à 15:00:05

Majoie Miji - Quel régal!

Quel régal! Chers frères et soeurs À vous ces vers, Ces vers de douceur Tracés avec fier. Ma consiante personne A résolu de vous révéler Combien si bonne Est l'oeuvre grandiose de Yahweh. Quel régal! Jésus-Christ en moi: Une joie sans égale Un bonheur à la fois. Sans égal! Tel est l'amour de mon Jésus Qui le poussa à se faire mal Pour m'apporter le salut. Sa vie en moi Est une grande merveille, Sa grace sur moi Une joie sans pareille, Qui me fait manquer de mots Pour la décrire, Elle n'a pas de maux Elle me fait sourire. Les mots me manquent Devant cet immense plaisir Devant lequel je craque Ainsi j'ai dit ce que j'ai pu dire. Puisque l'Éternel est pour moi Un feu qui une fois en moi Au lieu de bruler mon ame S'est mis à sécher mes larmes.
 


 
 
posté le 25-03-2020 à 14:50:17

Majoie Miji - No love without God

No love without God À peine nous mourrons Pour quelqu'un de bien, Difficilement nous nous sacrifions Pour la cause d'un prochain. Même lorsqu'il s'agit De celui que nous aimons, Même quand c'est celui Que nous adorons. Mais laisse-moi te dire Qu'un homme l'a fait, Il a accepté de mourir Rien que pour nos péchés. Imagine quel amour Il a éprouvé Pour des créatures Qui encore n'existaient. Ainsi je conclus Qu'il n'y a pas d'amour Sans cet homme de Jésus Qui s' appelle Amour.
 


Commentaires

 

1. Olivier   le 28-03-2020 à 14:05:57

Courrage homme de Dieu

 
 
 
posté le 25-03-2020 à 10:11:41

Majoie Miji - Comme un courant électrique

Comme un courant électrique Il est tellement nécessaire Que vous ne restiez ignorants De ces quelques vers Qui vous seront vraiment importants. J'aimerai vous décrire Combien c'est magnifique De savourer l'amour Mais les mots me manquent. Comme un courant électrique L'amour alimente mon cœur, Y fait disparaître les critiques Et installe une vraie douceur. Comme une énergie électrique Il illumine mon cœur, Et porte un fruit magnifique: Des belles paroles à chaque heure. Lorsqu'il est mal defini Il électrocute, Car il faut à tout prix Respecter ses limites.
 


 
 
posté le 25-03-2020 à 02:35:49

Majoie Miji - Indescriptible

Indescriptible Les belles paroles Ne pourront suffire Pour jouer le rôle D'intermédiaire, Et vous décrire Ce qui se passe Lorsqu'un sourire Jaillit sur ma face. Car ce qui se pose Sur mon cœur Est une chose Excessivement meilleure. Et ce qui s'oppose À mes douleurs Est une cause De la douceur. Dans ma vie Comme dans mon cœur, Jésus-Christ Déverse de son amour.
 


 
 
posté le 25-03-2020 à 02:30:38

Majoie Miji - Du fond du cœur

Du fond du cœur Je t'écris ce poème À toi oh Éternel, Pour te dire que je t'aime D'un amour réel. Parce que tu m'as beni Je te louerai, Et pour m'avoir choisi Je t'adorerai. Tu m'as choisi oh Seigneur De la multitude, Et m'as élevé en hauteur D'une manière splendide. Ainsi je t'adore Du fond de mon cœur, Car j'ai trouvé plus-que l'or Dans ta splendeur. Accepte je te prie La reconnaissance de mon cœur, Car ton amour a rempli Toutes ses profondeurs.
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article