Enjoyment

Paroles de joie

posté le 25-03-2020 à 01:28:50

Majoie Miji - Jésus mon ami

Jésus mon ami J*Je l'aime tant E*En lui je mets ma confiance S*Sans lui je perds mon temps U*Uni à lui j'avance, S*Sais-tu de qui il s'agit? M*Maître fidèle à chaque instant O*On a jamais vaincu sa toute puissance, N*Ne sais-tu pas qu'il agit? A*Après son retour dans les cieux M*Ma vie fut affranchie, que c'est merveilleux! I*Il s'appelle Jésus-Christ, mon ami.
 


Commentaires

 

1. parolesdejoie  le 25-03-2020 à 01:33:08  (site)

Que Dieu te benisse Majoie Miji, ce poème est plus qu'une adoration

Ce très bon

merci

 
 
 
posté le 24-03-2020 à 18:33:58

Majoie Miji - Les traces de l'amour

Les traces de l'amour Un amour pur Laisse des traces, Il n'est pas obscur Mais il cache sa face. Au choeur de nos coeurs Voilà sa demeure, Un parfum de bonne odeur Dans ses profondeurs. Ce n'est pas parce qu'il se cache Qu'il ne va plus agir, Et ce n'est pas parce qu'il se fache Qu'il ne pourra plus rire. Il agit en silence Il est plein de patience, Il ne perd sa conscience Pour garder sa confiance. Jésus nous aime Quelle parole si douce! Car il est tellement suprême Son amour est pour nous tous.
 


 
 
posté le 24-03-2020 à 18:20:57

Majoie Miji - Happy birthday

Happy birthday Le long de tes journées Tu l'as surmonté, Le nombre de tes années Tu l'as compté. Et voici aujourd'hui Au lever d'une nouvelle année, Qui laissera ta vie Toute illuminée, Je t'offre ce souhait Peu importe en quelle langue, Dieu seul sait Que veut exprimer ma langue. Puisse le Seigneur te combler De ses multiples faveurs, Durant toute cette année Qui sera pour toi une meilleure. Ne retiens pas tes pas de danse Et rejouis-toi, Car depuis ta naissance Emmanuel est avec toi.
 


 
 
posté le 24-03-2020 à 13:16:23

Majoie Miji - I miss words

I miss words Main gauche à la hanche Main droite sur la feuille, Posté sur une branche Couverte de mille feuilles, Je lance un sourire Un sourire assez court, Je n'ai pas envie de rire Car j'ai compris le sens de l'amour. Au choeur de nos cœurs Voilà sa demeure, Un parfum de bonne odeur Dans ses profondeurs. Dieu est amour Car il n'a jamais changé, Jusqu'à nos jours Il n'a cessé de t'aimer. L'homme aime partiellement Parce qu'il compte les maux, Mais Dieu aime parfaitement Devant quoi je manque de mots.
 


 
 
posté le 23-03-2020 à 03:10:47

Majoie Miji - Assurance éternelle

Assurance éternelle Avec un cœur brisé Avec une souffrance élevée Ou avec des larmes épuisés Approche et arrive ici. Où le désir ardent se rafraîchi Où le futur s'écrit Où le cœur brisé se reconstruit Et où l'assurance prend le dessus. Car aucune souffrance éternelle Ou aucune misère perpétuelle Ne pourra avoir droit À une vie remplie de foi. Et possédant cette puissante foi Nous demeurons sur la voie Qui nous permettra d'avoir La couronne éclatante de gloire.
 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article